services

EXPRIMER VOS VALEURS, TOUT EN LES RESPECTANT

Nous sélectionnons rigoureusement pour vous des milliers de produits divers que vous pourrez personnaliser pour sublimer votre marque, développer votre notoriété ainsi votre image.

Conception et création

De la conception graphique à la réalisation, nous concevons des produits à travers l’univers identitaire de nos clients. Nos designers sont formés pour proposer des idées et développent des collections et objets à l’image de votre marque grâce à un suivi personnalisé, et selon un cahier des charges très précis. L’équipe se compose de professionnels de la communication tels que : directeurs artistiques – rédacteurs –graphistes, web-designers – photographes – illustrateurs.

Sur la base d’un brief précis nos designers élaborent plusieurs propositions pour traduire le plus fidèlement possible les idées et valider tous les aspects techniques comme les matières, les coloris, le montage. Nous produisons en petites, moyennes ou très grandes séries, selon vos impératifs techniques et financiers. Nous optimisons les coûts et améliorons perpétuellement la qualité des produits développés, afin de vous apporter un avantage concurrentiel déterminant. Notre expertise du métier vous assure un partenariat pérenne sur l’ensemble de vos réalisations, vous garantissant gain de temps et cohérence des projets dans leur globalité.

Un objet bien choisi, renforcera et prolongera le lien avec votre marque ou votre évènement

C’est prouvé, un objet/vêtement d’image bien choisi bénéficiera d’un taux de mémorisation supérieur aux autres médias.

En vous plongeant dans nos sélections de produits, vous découvrirez des objets porteurs de sens, des collections écologiques et éthiques, reflet de notre vision du métier. Notre activité est au service de cet exceptionnel vecteur de communication à la fois efficace, durable, et porteur d’émotion. Il est ainsi l’outil de communication le plus performant pour remercier, valoriser et fidéliser vos cibles

Découvrir le catalogue

Comment le choisir ?

L’objet doit avoir une connotation « durable » de par son impact environnemental (origine, matériaux, processus de fabrication), sa qualité pour être utilisé le plus longtemps possible et éviter le gaspillage, et pour renforcer le lien et le sentiment d’appartenance.